La PeluTche - le film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La PeluTche - le film

long métrage amateur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 et pourquoi la Pelutche ?

Aller en bas 
+2
Binouse
Anthony
6 participants
AuteurMessage
Anthony
Monteur-câbleur
Anthony


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2007

et pourquoi la Pelutche ? Empty
MessageSujet: et pourquoi la Pelutche ?   et pourquoi la Pelutche ? EmptyLun 5 Fév - 11:46

voila jme demandai pourquoi la Pelutche . les gens pourait-il maider je suis perdu sans cette reponse vital.!
Revenir en haut Aller en bas
Binouse

Binouse


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2007

et pourquoi la Pelutche ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi la Pelutche ?   et pourquoi la Pelutche ? EmptyLun 5 Fév - 11:58

pourquoi la pelutche? tu ose demandé cela alors que la réponse saute aux yeux? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merde j'arrive pas a voir mon clavier une réponse ma sauté aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Blaguiste - Auteur
Olivier


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Trévoux
Date d'inscription : 04/02/2007

et pourquoi la Pelutche ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi la Pelutche ?   et pourquoi la Pelutche ? EmptyLun 5 Fév - 13:43

Pourquoi .... Parce que pour la petite histoire :

Un jour au boulot avec Alain, à l’époque bénie ou nous travaillons ensemble, nous cherchions un nom a donné a ce navet. J’avais envi d'un nom comme ourson ou nounours car j’avais une idée derrière la tête.

Mais heuuuuu c’était pourrie alors Alain a proposé ourson a l'envers se qui donne nosruo ou nosrou ce qui est nul aussi ^^
Alors jais dit : "ptin nous faudrait un truc comme peluche mais pas pareille ..."
Alors alain : "Bin c'est bien peluche ou noursouroustouche enfin ourson a l'envers"
-tu crois ?
-Wai !
T'es sur ?
-Wai !
D’accord.

Ensuite a un jour de tournage jais voulue me la joué un peu et pour donné du style jais dit pelutche au lieu de peluche et sa nous a fait bien marré. Tellement que l’on a refait 12 fois la scène.
Ils on alors décidé de gardé se nom pour le film, moi j’était contre mais finalement c’est pas mal … c’est vendeur ^^

Voilas , je crois que j'ais tout dit si Alain veus rajouter quelquechose ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2007

et pourquoi la Pelutche ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi la Pelutche ?   et pourquoi la Pelutche ? EmptyMar 6 Fév - 6:47

Ouais, t'étais encore bourré comme un coin ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Blaguiste - Auteur
Olivier


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Trévoux
Date d'inscription : 04/02/2007

et pourquoi la Pelutche ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi la Pelutche ?   et pourquoi la Pelutche ? EmptyMar 6 Fév - 12:57

Sa c'est la version que je voulais garder pour ma biographie sa aurait été le retournement de situation du bouquin .... ta vendu la mèche raaa c'est balo !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Blaguiste - Cénariste
Alain


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Trévoux
Date d'inscription : 28/11/2006

et pourquoi la Pelutche ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi la Pelutche ?   et pourquoi la Pelutche ? EmptyMar 6 Fév - 13:21

pour rajouter une chose : Il faut savoir que j'avais apporté 2 peluches lors du premier tournage.

on avait le choix entre un ourson tout moche du slip ou la marmotte que vous connaissez actuellement! on à pas hésité tres lontps vu la tronche de l'ourson!
ça à donc confirmer le choix de notre nom La peluche !!! (devenu pelutche par la suite )

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://pelutche.free.fr
Guidd




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

et pourquoi la Pelutche ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi la Pelutche ?   et pourquoi la Pelutche ? EmptySam 17 Fév - 4:51

parce qu'elle a une bonne tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi la Pelutche ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi la Pelutche ?   et pourquoi la Pelutche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi la Pelutche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou c'est La PeluTche !!!
» Promo PeluTche !!!
» Des t-shirt La PeluTche ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La PeluTche - le film :: Le Film :: Avant !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser