La PeluTche - le film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La PeluTche - le film

long métrage amateur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bah où s'est qui sont passé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ce bon v
Invité




bah où s'est qui sont passé? Empty
MessageSujet: bah où s'est qui sont passé?   bah où s'est qui sont passé? EmptyMer 14 Fév - 3:44

Y'a anthon,

Où sont passés tes cheveux?
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est l'une des plus grandes nouvelles de l'année ca, vous vous rendez pas compte de l'impact!

30cm de cheveux blonds on peut les vendre pour les fabriquants de moumoute si! si! c'est vrai! ca peut meme rapporter pas mal!
C'est donc pour ca que tu les a coupés? pour organiser un grand "banquet" euh beuverie pardon pour la projection de cette vilaine pelutche?
En attendant la projection, je me repasse la bande encore et (d'ailleurs c'est fou tout ce qu'on peut voir en passant la fin au ralenti!)

Bon, sur ces belles paroles, je vous laisse et vous félicite pour votre formidable travail!
Nos
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Blaguiste - Cénariste
Alain


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Trévoux
Date d'inscription : 28/11/2006

bah où s'est qui sont passé? Empty
MessageSujet: Re: bah où s'est qui sont passé?   bah où s'est qui sont passé? EmptyMer 14 Fév - 9:31

salut à toi ! je sais pas qui tu es mais je m'en fou cheers Merci d'être passé sur notre forum !

Anthony a coupé ses cheveux afin que l'on puisse commencé à fabriquer des pelutches

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pelutche.free.fr
Olivier
Blaguiste - Auteur
Olivier


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Trévoux
Date d'inscription : 04/02/2007

bah où s'est qui sont passé? Empty
MessageSujet: Re: bah où s'est qui sont passé?   bah où s'est qui sont passé? EmptyMer 14 Fév - 10:37

Salut a toi Mister V !!

Nous aussi on a été surpris !! On rie et vomi beaucoup mais comme nous tu ty fera ^^

Soyon tous chauve et moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Monteur-câbleur
Anthony


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2007

bah où s'est qui sont passé? Empty
MessageSujet: Re: bah où s'est qui sont passé?   bah où s'est qui sont passé? EmptyMer 14 Fév - 11:45

Merci arno Laughing jte promet un role pour le prochain, pour info c'est arnaud le zin zin de julien mojon tu connai olivier bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Blaguiste - Auteur
Olivier


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Trévoux
Date d'inscription : 04/02/2007

bah où s'est qui sont passé? Empty
MessageSujet: Re: bah où s'est qui sont passé?   bah où s'est qui sont passé? EmptyMer 14 Fév - 13:51

a mais wai daccord !! Chalut hohoh sa fait une paille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah où s'est qui sont passé? Empty
MessageSujet: Re: bah où s'est qui sont passé?   bah où s'est qui sont passé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bah où s'est qui sont passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La PeluTche - le film :: CouCou !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser