La PeluTche - le film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La PeluTche - le film

long métrage amateur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Frustrifié

Le Frustrifié


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin... Empty
MessageSujet: Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin...   Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin... EmptyVen 4 Mai - 3:04

Tout d'abord, bien le bonjour à toutes et tous!!

Tout ensuite, je suis impatient de pouvoir visionner ce flimz qui me parait être capital pour réuissir à mieux interprèter les méandres du pathos psychique dont les profils types des protagonistes semblent tous atteint.

Tout néamoins, il me faut tout de même être honnête et vous avouer que je ne suis pas ici pour vous aider dans la promotion de votre flimz...

Tout en effet; Je suis victime d'un syndrôme post traumatique à la suite du visionage de la bande annonce qui met en scène les crimes les plus effroyables du cinéma. J'ai même le sentiment qu'ils ne sont pas fictifs mais bien réels tant ils glacent le sang de réalimze. affraid
Tout de fait, j'ai donc commandité une enquête à la BAC de Pontcharra/Turdine, qui ne devrais pas tarder à vous contacter. study

Tout pour finir, vous comprendrez maintenant mon impatience à pouvoir voir ce flimz qui est le seul moyen de me libèrer de mon trauma...

pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Blaguiste - Cénariste
Alain


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Trévoux
Date d'inscription : 28/11/2006

Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin...   Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin... EmptyDim 6 Mai - 5:38

mais quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pelutche.free.fr
Anthony
Monteur-câbleur
Anthony


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2007

Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin...   Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin... EmptyLun 7 Mai - 10:34

et ben tu c'est ... le film ... koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Blaguiste - Auteur
Olivier


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Trévoux
Date d'inscription : 04/02/2007

Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin...   Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin... EmptyMar 8 Mai - 1:53

laisse anthony pffff ....

Salut a toi ami de la mangouste tacheté !! Merci Pour cette suite de mots qui donne des phrase qui exprime une idée ! pig Sache tous ici sont gravement ateind et que tous son incurable ! Donc bienvenu chez nous ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin...   Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez garde!!...et bonjour. hinhinhin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La PeluTche - le film :: CouCou !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser